Home Olympique Lyonnais • maillot de foot Olympique Lyonnais domicile 2017/2018

maillot de foot Olympique Lyonnais domicile 2017/2018

Les joueurs de Lyon auront 10 jours de vacances après leur match à l’extérieur contre Toulouse mercredi. Cependant, pendant cette période, ils ne peuvent pas être pris à la légère dans la gestion du poids, ou face à la punition du club.

L’entraîneur Gernecio a annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse aujourd’hui: « Les joueurs auront 10 jours de vacances, beaucoup, mais c’est aussi très nécessaire, ils doivent être coupés physiquement et mentalement du football, mais aussi Ils suivent notre plan d’entraînement personnel.  » «Ils sont de retour en bonne forme, en bonne santé, pas en chair, et si ça pousse 600 grammes ou un kilo, c’est fini, et si quelqu’un est en surpoids, nous allons prendre des mesures comme une amende, ce qui est important sinon Cela entraînera des blessures et une perte de temps.  »

maintenant, on vous présente un maillot de foot Olympique Lyonnais domicile 2017/2018. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Olympique Lyonnais avec le col en V, coloris est en blanc, design aux trois bande sur les deux épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Le nouveau maillot a hérité de la tradition classique du club, mettant l’accent sur l’histoire et l’identité du club, mais il a également souligné que le football en tant que mode de vie existe à tous les moments de la vie. Le nouveau maillot de la maison du club lyonnais de renommée mondiale image classique, chemise blanche élégante avec un symbole de la ville de Lyon rouge et bleu, rayures horizontales brillantes inspirées par le siècle dernier des années 60 ce grand style maillot de l’équipe, mettre en évidence Club longue histoire.

17ol

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*